Présumée agression sexuelle à sa résidence: Jean Pascal rencontré par les policiers
MARIE-ÈVE DUMONT @
PUBLIÉ LE: | MISE À JOUR:
Le boxeur Jean Pascal a été rencontré par les policiers hier après-midi et aucune accusation n’a été déposée contre lui.
Le champion de boxe est toujours considéré comme un témoin important dans le cadre de l’enquête de la présumée agression sexuelle survenue dans sa résidence.
Jean Pascal s’est rendu aux bureaux des enquêteurs à 14 heures avec son avocat. «Il est impossible d’entrer dans les détails de la rencontre pour ne pas nuire à l’enquête, mais l’entretien est complété. Nous n’avons pas prévu de le rencontrer à nouveau pour le moment; tout dépend de l’avancement de l’enquête», explique le porte-parole de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, Jonathan Germain.
Aucune accusation
Les policiers ont aussi rencontré plusieurs témoins et aucun d’entre eux n’a été identifié comme suspect. Aucune accusation n’a donc été déposée jusqu’à présent. Les enquêteurs poursuivent donc leur travail afin de faire la lumière sur les événements qui se seraient produits dans la nuit de samedi à dimanche à la résidence du boxeur à Lorraine, dans la banlieue nord de Montréal.
(…)